Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:43

Bon anniversaire papy !

Et non, je n'ai pas oublié.

Petit pincement au coeur, chaque année à cette date... depuis que tu ne chantes plus à table, le soir du réveillon de noël.

 

Tu nous vois toujours de la haut? T'en penses quoi?

Pas mal, hein? un homme solide, gentil, et amoureux, qui s'occupe bien de moi et m'apporte le sourire tous les jours, un boulot à temps plein, une bague à mon doigt, des projets...

Je suis sûre que tu l'aurais aimé. Et tu lui aurais plu aussi.

Il fait assez froid ici bas, j'espère qu'ils ont le chauffage là haut, au milieu  des nuages.

Et internet aussi, sinon mon petit mot risque de ne pas t'arriver.

Je t'aime.

Nanie.

 

PS: Tu peux trinquer, pour nos fiançailles. Il n'est pas trop tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très émouvant ce billet...<br /> Belle journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je suis journaliste pour M6, et je prépare des reportages sur le monde vétérinaire: les étudiants, les vétérinaires, les assistants.<br /> Dans un premier temps, il ne s'agit que de conversations téléphoniques pour que je puisse avancer dans mon enquête. Si vous êtes concerné(e)(s)par ce sujet et que vous êtes intéressé(e)(s)pour<br /> témoigner, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 37 ou par mail à enquetecestmavie@gmail.com.<br /> <br /> Je vous remercie sincèrement de votre aide,<br /> Bien cordialement,<br /> Noémie
Répondre
H
<br /> petite visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fézlicitations aux fiancés.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Belle déclaration que voici. De là haut ton papy peut être fier de toi du haut de son nuage. Parler de nos chers disparus fait qu'il ne sont pas tout à fait disparus. Biz Isa<br /> <br /> <br />
Répondre