Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 13:01

Mon dieu, dans les recherches google il y a cette recherche qui mène à mon blog: "mange moi le minou"

 

 

 

z'ont pas du être déçus en tombant sur l'article précédent....

 

Mmwahahahahahaha !

 

Signé: Evil Choupinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Huhu, y'a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog avec "la peche a la carpe"...<br /> Je me demande bien comment il est arrivé là avec cette recherche... o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdrrr<br /> ces stats... toujours une partie de rigolade (bon une fois une recherche m'a plus qu'énervée... comment zoophilie peut-il mener sur mon blog ???? argh)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> berk berk berk les salauds !<br /> <br /> <br /> Avec un peu de chance c'était un gars de la protection animale qui recherche les sites malsains qui prônent la zoophilie !<br /> <br /> <br /> c'est là tout le hasard des moteurs de recherche !<br /> <br /> <br /> <br />