Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 23:21
Quand ils ont l'air de ne penser à rien... ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'était pour tester ma nouvelle tablette graphique que j'aurai à Noël. (je l'ai remballé ;-) )<br /> Maintenant je dois trouver un bon logiciel de dessin, car "paint" ça craint, et ça rend pas terrible quand on le met en format JPEG ensuite (cf les auréoles).<br /> <br /> <br />
Répondre