Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 13:39
Et oui ! Comme le disait Michel Galabru, force est de constatée qu'ici il fait plus froid qu'à Paris, je quitte Paris dimanche après midi où la température était ^positive et arrivée dimanche soir, je sors de ma Twiggy et fais face à un air frais vivifiant taquinant les -4°C.
Bon certes la vague de froid a ensuite atteint Paris aussi, mais sur le coup, ça m'a refroidie!
J'ai bien cru qu'il faisait moins quarante! Finalement hier il faisait -6°C.

Petit message donc, comme vous l'avez compris, pour vous signaler que je me ferairare sur le net cette semaine, car je suis en Picardie jusque vendredi midi ! Or je n'ai pas le net chez mes parents ! Rassurez vous on a quand même l'eau et l'électricité, et je ne vais pas perdre mes orteils car mes parents ont mis la cheminée (c'est beau les braises, je voulais prendre une petite photo pour partager ça avec mon chéri, mais l'appareil photo me dit "no memory card", groumph, tant pis).

Donc je suis en rempla, et même en consultation, je peux garder mon léger accent picard, ici ça ne choque pas, au contraire.
Et contrairement aux idées reçues, c'est pas mort en province: à mon grand étonnement, cetaprès midi j'ai un rdv tous les quart d'heure, alors que dans les petits cabinets où je bosse en région parisienne, c'est plutôt calme en ce moment (même si j'imagine que les affaires ont dû reprendre un peu depuis lundi, avec le retour des vacances).

Donc je suis bien occupée et ça me plaît. Ma môman me fait des bons p'tits plats, ma petite Twiggy est chez le Docteur (le garage où mes parents vont depuis des années, mais bon pour l'instant ils n'ont pas trouvé ce qu'elle avait). Je suis allée chez le coiffeur (je n'ai dû aller chez le coiffeur en région parisienne qu'une seule fois, j'attends toujours de rentrer en picardie en général).
pour le dentiste, avec mes horaires, je ne vais pas pouvoir, il va donc falloir que je me résigne à en trouver un bon en région parisienne. Idem, si quelqu'un connaît un bon dermato... (Cacou peut être?).

Voilà, bisous réfrigérés. Portez vous bien (Cacou je croise les doigts pour ta deuxième H-scopie, et Arnaud je te souhaite un prompt rétablissement (c'est ça de pas aller chez le médecin tout de suite, ça dégénère et tu finis avec des antibio) )

La Choupinette frigorifiée.
Partager cet article
Repost0

commentaires