Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 01:13
J'ai réécouté ce soir cette chanson de Calogero que j'aime beaucoup, les paroles me touchent, c'est comme ça. Peut être par rapport à mon histoire... Cette chanson a quelque chose de beau. De pur. De sincère.
La mélodie, les paroles, la voix... elle me transperce.


En l'écoutant cette fois, je me disais que c'est un peu toi et moi.
C'est un peu toi qui me dit que tu m'aimes, malgré mes cicatrices, et malgré ma fragilité et les conséquences qu'elle a sur nous, sur toi.

Quand tu m'a rencontrée, j'étais à peine réparée. Et parfois encore maintenant, je suis dure avec toi. Parce que mes anciennes blessures me font peur et que je n'en veux pas de nouvelles. Pardonne moi si je suis dure, donne moi le temps qu'il me faut pour ne plus avoir peur. Peur de toi, peur de moi, peur de la vie, peur de te perdre, peur de demain.
Je ne veux pas te faire du mal, j'ai juste peur.
Comme il le dit, dans la chanson "La violence en retour, de mes caresses, j'ai le temps j'attendrai, c'est pas ces bleus là qui blessent"

Grâce à toi, ta patience, ton amour... et parce que tu m'as emmenée dans ta vie, m'as tirée vers le haut, vers le beau, dans un petit nuage de douceur rien qu'à nous. Je suis enfin mieux. Je suis enfin moi.

Emmène moi où tu m'aimes, et garde moi. Là où il ne fait plus jamais noir, là où je n'ai plus peur.
Parce que c'est là que je t'aime aussi, c'est là que je suis bien.
C'est là que je revis.

Je t'aime.
J'aime ce que nous sommes, celle que je suis avec toi.
J'aime ce qui nous unis.
Et j'aime ce qui nous attend.


Partager cet article
Repost0

commentaires