Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la choupinette des cîmes
  • : Anecdotes professionnelles et personnelles de la vie d'une jeune vétérinaire passionnée.
  • Contact

Texte Libre

Bienvenus à tous sur mon Choupi-blog !
Pour être informé de la parution d'une nouvelle note, inscrivez vous sur la newsletter.

Précision: je ne fais pas de diagnostic en ligne car cela nécessite une consultation en chair et en os !
Chaque cas est unique, et beaucoup de maladies présentent des symptômes en commun. Internet ne peut remplacer une visite chez votre vétérinaire préféré !

Je ne répondrais donc pas aux e-mails me demandant un avis ou un diagnostic.


  Les conseils que je donne pour les propriétaires, ont surtout pour objectif de:
- vous informer,
- vous aider à prendre soin de votre minou ou de votre toutou,
- et vous alerter sur les signes ou symptômes à ne pas minimiser pour le bien de votre animal.


Merci de votre compréhension!


Retour à la page d'accueil :
  Choupinettedescimes


Recherche

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 23:22
Bon l'en tretien n'a eu lieu qu'hier mais je trépigne déjà... que ce soit oui ou non j'ai envie de savoir. J'ai checké mes mails: rien.
Même si la clinique semble un peu petite et vieillote aux premiers abords, elle est super bien équipée, et je sens que je pourrais y apprendre beaucoup de choses !!! Y'a un ophtalmoscope, une écho (wouahou!), et un miscroscope avec  de quoi colorer les lames (ça a l'air con mais y'en a que dans une des cliniques où je travaille).
En plus la véto déjà salariée est très sympa, et le patron aussi est très sympa, et de ce que j'ai pu voir, j'aime bien sa façon de travailler et de concevoir les choses.

Bon en même temps je lui ai dit qu'on m'avait volé mon téléphone, et que je ne serais pas joignable dans les jours qui suivraient... mais quand même, il a mon mail !

AAARRGGHHH JE VEUX SAVOIR ! (au moins peut être pour ne pas espérer pour rien...)

Stef (en mode "je trépigne d'impatience)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> AAaAH mais moi il m'a pratiquement pas rappelé depuis le ciné hein donc peut être que je suis collante alooooooors ! ma vie est finit :ppp<br /> Roooh ca va on peut rigoley ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr qu'on peut rigoler ! ^^ Il le FAUT même !<br /> <br /> <br />
T
<br /> bien sur que tu dois l'appeler si il ne te rappelle pas . Tu ne vas pas attendre 1 mois qu'il te rappelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui mais ça ne fait que 4 jours, il faut que je lui laisse le temps de décider aussi, et il a peut être d'autres personnes à voir.<br /> C'est comme si t'invite un jeune homme au ciné, et que tu attends sa réponse, j'suis sûre que t'oserais pas le rappeler (genre "il va penser que je le harcèle et/ou que je suis collante, ce qui<br /> serait en ma défaveur)<br /> J'ai envoyé un mail disant que j'étais à nouveau joignable et en ajoutant mon numéro de tel. Je pense que ça devrait suffire (de toute façon j'oserai paaaaaaaaaaaas)<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors le truc tout con<br /> surtout si tu lui a dis qu e tu n'es pas joignable<br /> <br /> et aussi pour bien lui faire sentir ta motivation motivée pour ce poste<br /> <br /> appel le toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouais...<br /> bon je vais lui envoyer un mail pour lui dire que je suis à nouveau joignable par tel. j'ose pas l'appeler ça fait trop cash.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme disait mon papa (un homme sage) : "il est urgent d'attendre"...<br /> Ou, beaucoup plus prosaïquement : "tu verras bieeeen !!!"<br /> :-)<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma cacouuu !<br /> Bon en même temps, il doit prendre le temps de choisir. En général les véto appellent, que ce soit pour dire oui ou non, alors je dois patienter. <br /> <br /> <br /> <br />